dimanche 21 juillet 2013

Recyclage #5

Et c'est reparti !

Alors, comme l'autre folle (moi) l'a dit la dernière fois, faisons place à la Dame et son recyclage. 

Pas de photos avant, parce que ... ben je ne pensais pas : 1- les publier ; 2- que la Dame accepterait d'être en photo sur mon blog. Bref, pour les prochains de la Dame (s'il y en a), je ferai en sorte d'avoir le Avant. 

Ici donc, une robe. 

Faite à partir d'un top en coton crème, type top pour le yoga (elle avait l'ensemble pantalon/top)(mais elle n'a jamais fait de yoga hein) (voilà vous savez tout), et du même jupon que la dernière fois (qui était tellement grand qu'on aura pu faire une tente dedans). 



Ce qu'elle a fait : 
- récupéré deux volants du jupon et les a assemblé. 
- rajouté une bande au niveau des bretelles pour les élargir
- rajouté une bande au niveau des cotés pour ajouter de l'aisance au top. 
- recouvert le petit bouton qui se trouve au niveau du décolleté goutte d'eau
- assemblé le tout 

Et voilà, une robe qui donne l'impression de porter une jupe et un t-shirt séparés ! 


Ça froufroute de partout, ça s'envole au moindre coup de vent, c'est tout romantique  ♥ 


Et voilà ! 
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il en reste encore, du jupon ! Je me demande bien ce qu'on va en faire ... 


4 commentaires:

  1. en tous cas, c'est une robe ravissante!! bravo, bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Dame est ravie qu'elle plaise ^^
      Bonne semaine ♥

      Supprimer
  2. Très sympa, j'aime beaucoup cette transformation, surtout les détails des bretelles. J'attends la suite avec impatience ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là suite ... J'ai un souci avec la suite, les photos ! Elles sont pas terribles, à voir si je refais une énième séance photo où si je largue la chose telle quelle ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...