vendredi 7 septembre 2012

Multitâches

Aujourd'hui c'est brioche et fil de coton !

Hé voui envie de douceur dans ce monde de brutes, j'ai confectionné quelques briochettes à la cannelle vite dévorées ...



Miom miom miom ça se mange comme des petits pains !
Oui, elles sont un peu raplapla, je sais, mais j'ai eu la "bonne idée" de faire cuire deux plaques en même temps, elles ont gonflées et se sont retrouvées face à la plaque du dessus ....  hum

Quant au fil de coton, comment dire, ma folie du tricot et crochet s'amplifie - et ce n'est pas mon colis de laine fraîchement arrivé qui m'aidera - puisque j'ai commencé deux nouveaux projets, en plus de ceux que j'ai déjà bien entamés. Je me demande bien quand je les terminerai ... Et mon placard à pelotes se demande probablement quand il arrêtera de se remplir. Quoi que, je le dis chaque fois que je mets un nouveau sachet de pelotes "cette fois il n'y a plus de place" et chaque fois je trouve toujours un peu de place pour de nouvelles arrivantes...
Donc en plus d'un pull au tricot et un au crochet, j'ai commencé un chemin de table pour ma maman et un magnifique châle pour belle-maman. Voilà pas de jalouse !

Le châle
J'aime beaucoup ce châle et j'espère que belle-maman l'aimera *croise les doigts*. Je le fais en mohair blanc et crochet 2.5mm, en espérant qu'il ne soit pas trop rêche.

Un ti aperçu du début :

Quant au chemin de table, ma mère me tanne depuis des jours pour le faire, alors contrainte et forcée, j'ai commencé ceci . Pour le coton, j'utilise du Tulip de chez Ice yarn, fraîchement arrivé ce matin dans mon colis et j'ai décidé de prendre un crochet de 1.75mm.

Un ti aperçu du début :


Bref j'ai trois, quatre tricots qui m'attendent ... J'ai une envie folle de faire un second châle, j'ai dû prendre sur moi de ne pas le commencer aujourd'hui...  Vais-je en terminer un avant la fin de la semaine ? Mystère ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...